AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Ptitefleur

AuteurMessage
Ptitefleur

MessageSujet: [Acceptée] Ptitefleur   Sam 3 Sep - 10:26

Bonjour à vous! Après quelques déboires d'installation et de configuration de mon tout nouveau tout beau pc que j'ai depuis hier... grâce à mon amie Kawayte, j'ai enfin réussi à arriver ici Smile Et donc oui, hier toujours grâce à Kawayte, je suis arrivée chez vous, mais je tiens à faire les choses dans les règles et donc à poster ma candidature/présentation Smile

Mon avatar dans la Ligue se nomme Ptitefleur, c'est une elfe mage spé. feu de niveau 38 (mais qui monte vite), ce dernier mois, je n'étais pas dans la Ligue, mais dans l'Empire avec mon autre avatar Pandemya (hérétique 44, spé sacré). J'aime jouer dans les deux factions, mais quand je suis sur un perso. je suis assez maniacounicopersopexo Smile Enfin bon, tout ça pour dire qu'avant j'étais dans la guilde Andromède (Ligue) et qu'après un certain temps et malgré les trois/quatre personnes que j'adorais (Kawayte évidemment en fait partie, sans parler d'Akel, de Malfeus et de Bouyibouyi), j'ai été déçue et énervée par certains membres.. dont le chef de guilde, du coup, je me suis tirée dans l'Empire dans le but des les massacrer geek j'y ai créé ma guilde (où j'étais seule au départ et où actuellement nous sommes trois Very Happy) mais j'avoue que certains joueurs de la Ligue m'ont manqué... Et quel ne fut pas mon plaisir d'avoir un ptit chuchotement de Kawayte Smile Donc bon, allez, je reprends mon elfe même si c'est dommage car je ne pourrai pas taper Cudimoon, Maldred, Myrkull, Isachi, Lovelie, Chmoll et j'en passe What a Face Mais en y ayant réfléchi.. ce n'est pas si grave, car je pourrai taper Mouchrik, Edele, Machaza, Omgoddess, Zarrios, Nasstiri et j'en passe Twisted Evil Du coup pour le pvp.. je suis bien des deux côtés, alors autant être dans une guilde où on se marre et... où il n'y a pas de sms et où il n'y a pas un cinglé de mg qui confond rp et irl et où on se marre et où on se marre Razz

Sinon je suis très assidue, j'adore ce jeu et je me réjouis de le découvrir en haute définition et sans laguer chaque fois que je reviens en ville ou que je me retrouve sur un champ de bataille, etc etc. Vous pouvez compter sur moi pour les quêtes de guilde, et jusqu'au niveau 44, je connais le jeu, donc je devrais monter assez rapidement jusque là. Pour mes métiers (oui deux Smile ) actuellement je suis couturière et démanteleuse.. hélas, j'ai jamais gagné une pièce de cuivre avec ça... par contre mon hérétique est herbo. et elle s'en sort nettement mieux côté finances.. et Dieu sait si l'or est important dans ce jeu :s donc, je vais oublier ces métiers pour prendre l'herboristerie et le minage, et bien sûr, ces compo. seront à votre disposition, au moins pour la moitié.

Irl, j'ai 42 ans, les kikitoudurkirox me gonflent au plus au point... je ne suis pas votre maman.. et ne m'appellez surtout pas mamie sauf si vous voulez que je reparte côté Empire... j'aime ce jeu, j'aime pexer, j'aime tout ça, mais j'aime aussi prendre le temps d'admirer les paysages et de découvrir le jeu... Un exemple de ce que je n'aime pas.. nous étions en astral avec une bande d'excités.. mon rôle était de les soigner.. j'ai du leur courir après tout le long de l'aventure.. ça .. non pitié plus jamais ^^ Bon mais Ptitefleur tape.. donc j'aurai au moins pas à vous courir après pour vous prodiguer mes bons soins hein Smile Mais vous voyez ce que je veux dire Smile Il faut dire aussi que jusqu'à hier.. j'avais un pc de 2003.. donc bonjour le lag et le graphisme à chier ^^.. là.. en théorie, je devrais quand-même être beaucoup plus rapide car je passe de 1,7 de RAM à 8!! Smile Mais bon.. je dois encore m'habituer à 7 et j'aurai aussi une connexion plus rapide à partir du 9 septembre.. enfin tout ça pour dire qu'en théorie ça ira de mieux en mieux côté technique ^^ Et aussi, normalement, je devrais pouvoir venir sur TS ou Mumble en même temps que sur le jeu.. enfin du moins à partir du 9 toujours Smile Mais peut-être avant.. faudra faire un essai Smile

Voilà pour le moment c'est tout, je vais vite continuer l'installation d'Allods et je vous dis à toute!! flower

Revenir en haut Aller en bas
Ptitefleur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ptitefleur   Sam 3 Sep - 10:38

PS Bon là.. je deviens mûre... je viens de terminer le téléchargement d'Allods et ça me dit que le programme n'a pas été executé correctement.. et que je dois recommencer... je reviendrai ici vous tenir au courant... pale Aaaaaaaaah! Je suis en manque!!
Ptitefleur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ptitefleur   Sam 3 Sep - 11:04

Il y a du mieux, mais je ne comprends pas.. j'ai tout télécharger et toujours rien en plus, je n'arrive pas à le retrouver dans mes programmes... :s C'est un peu l'horreur.. désolée de venir flooder ici.. mais si l'un de vous à windows7 peut-être pourra-t-il m'aider? Au secouuuuuurs! affraid
Kawayte

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ptitefleur   Sam 3 Sep - 13:35

Bienvenue Ptitefleur,

ça fait plaisir de te revoir Smile

Tu ne le trouves pas dans tes programmes, essaie de faire une recherche avec l'outil de recherche windows ....
Ptitefleur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ptitefleur   Sam 3 Sep - 13:53

Merci, je viens de faire la recherche, enfin j'espère que c'est au bon endroit.. en bas dans le menu démarrer là où il y a la loupe? Si c'est juste.. ben il ne me donne que les emplacements que j'ai enregistré dans mes favoris.. enfin que des adresses .. mais pas de programme pale Et aussi je viens de voir un truc tout aussi étrange qu'angoissant :

Configuration minimum requise :

∙ Windows XP, 2000, Vista or 7 Bon.
∙ DirectX 9.0c Bon.
∙ Intel Pentium III 1,5 GHz Bon.
∙ 512 Mo RAM Bon.
∙ Carte graphique NVIDIA GeForceFX 5200 / ATI Radeon 9600 supportant le Pixel Shader 2.0 ou supérieur Là.. ça coince ou pas? J'ai une AMD Raedon HD 6570 up to 4095 MB ...
∙ Résolution d'écran 800x600 ou supérieure C'est bon.
∙ Carte son compatible DirectX Là j'en sais rien :s
∙ Clavier et souris Bon.
∙ 4 Go d'espace disque dur libre Bon.
∙ Connexion ADSL 56k ou supérieure Pas booooon et je n'aurai que 22k vendredi 9 en plus... moi qui croyais que ce serai plus rapide... Sad

Je sais que c'est ennuyeux tout ça .. mais si tu peux encore m'orienter.. sinon beh.. je jouerai aux Sims scratch

Arshanes
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ptitefleur   Sam 3 Sep - 14:33

Hellow Ptitefleur et bienvenue sur notre forum. Wink

Concernant tes soucis de téléchargement, ré-essaye et si ça affiche un message d'erreur, screen le. Wink

Pour ce qui est de la configuration de ton ordi, je te rassure, j'ai réussi à tourner avec bien pire:

• Ta CG est de la bonne entrée de gamme. Tu tourneras bien avec ça du moment que tu évites de rester en qualité maximale à Novo, voire au chaudron. Smile

• Logiquement tu as DirectX sur ton ordinateur. Au pire, tu téléchargeras la dernière version qui est actuellement DirectX 11

• Une connexion 56k, c'est 56Kbit/sec. Plus bas, ça n'existe pas, donc je pense que ta connexion est du 22Mbit soit plus de 22 000Kbit/sec. Donc aucun soucis, ça sera du rapide. Wink

Voilà, voilà. En espérant te voir bientôt parmi nous. Smile
Ptitefleur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ptitefleur   Sam 3 Sep - 14:39

Merci Smile Je vais tâcher d'enlever la patate de mon bureau.. mais le problème, c'est que je ne la retrouve pas dans la liste de mes programmes.... sinon j'ai téléchargé Mumble, ce sera donc éventuellement possible d'avoir une assistance en ligne Very Happy Mais blague à part oui, je vais tout enlever et tout remettre.. si .. si j'y arrive.. pff tout un week-end sans Allods.. mais que c'est dur ^^ Bon allez à plus et j'espère en jeu.. sinon ici.. Smile
Kawayte

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ptitefleur   Sam 3 Sep - 14:46

Bah si tu l'as téléchargé et installé ça devrait marcher, recherche tout simplement Allods dans ton ordinateur, il devrait bien te trouver lelauncher
Ptitefleur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ptitefleur   Sam 3 Sep - 14:50

Miraaaaaaaaaaaaacle!! IL y a du nouveau!! On dirait bien que ça commence à bouger aaaaaaaaaah *s'essuie le front* oui oui oui, je vais le laisser tourner toute la soirée et peut - être un bout de nuit et demain....tututututtututututuuuu je devrais pouvoir revenir ouf! Enfin.. je ne veux pas crier victoire trop vite *parle toujours plus doucement* Bon allez.. cette fois c'est la bonne je le sens bien Smile

J'édite vite ce post juste pour dire ouiiiiiiii c'est pas une fausse joie, là j'ai la fenêtre du jeu et je suis en train de télécharger les maj et l'extension donc oui!! Sauf si je meurs où que mon pc crâme d'ici demain ouiiii! Demain on se retrouve sur Sarnaut Smile Yipiiiiiiiiiiiiie geek
Neene

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ptitefleur   Sam 3 Sep - 16:07

Bienvenue ici! cheers
Akel

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ptitefleur   Dim 4 Sep - 9:41

Hello

ah l'informatique il y a que ca de vrai cheers , ils t'on pas fournis la masse 2 mains +40 degats ca aide des fois eh eh eh .

et oui nous pauvre soigneur on nous as pas prevenu qu'il fallait etre champion de marathon eh eh eh .

pour ta candidature bien que je sois petit nouveaux au sein de la guilde c'est un +10 geek

a tres bientot en jeu
Ptitefleur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ptitefleur   Dim 4 Sep - 11:49

Hihi! Merci vous deux I love you
Airon
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ptitefleur   Dim 4 Sep - 14:03

Bienvenue sur le fofo Petitefleur Very Happy j'espère que tu passera de bons moments de jeu avec nous =3

Bravo tu vas perdre 10s à lire cette phrase inutile et encore 10s à te dire et m**d* quel *nf**r* ce Airon (et encore 5s à compléter les "*") soit un total de plus de 25s de perdues et on en rajoute encore 5 pour te dire finalement pas mal cette phrase mais elle pourrait être mieux ...
Voir le profil de l'utilisateur http://exodia-allods.yoo7.com
Laiwa

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ptitefleur   Lun 5 Sep - 11:24

Oui Bienvenue Smile Ca fais plaisir que tu sois avec nous Wink et comme les autres j'éspère que tu te plaira a Exodia \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ptitefleur   

[Acceptée] Ptitefleur
Page 1 sur 1