Exodia - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature Anatolus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anatolu
Invité
Anonymous



[acceptée] Candidature Anatolus Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature Anatolus   [acceptée] Candidature Anatolus Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:31

Bonjour,

Alors voila je suis un guerrier dps level 43 (qui compte respé tank au level 45).

Je suis connecté très souvent (3-5h par jour et oui je suis prof lol).

Je suis actuellement dans une guilde (Legion celest) sympa mais avec trop peu de hl et pas de progression.

Sinon je suis rentré en contact avec Kawayte sur le jeu et s'est lui qui m'a demandé de faire ce poste.

Je cherche aujourd'hui une guilde sympa et dynamique, qui veux progresser dans le jeu.

Enfin dans la real life j'ai 29 ans, prof d'histoire-géo, marié, un enfant...

Voila en restant à votre disposition.

Anatolus study
Revenir en haut Aller en bas
Kawayte

Kawayte


Messages : 46
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

[acceptée] Candidature Anatolus Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Anatolus   [acceptée] Candidature Anatolus Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:29

Pour moi c'est un +1 , j'ai pas mal discuté avec toi et je pense que tu corresponds à ce qu'on a attend de nos joueurs Smile

En revanche, n'ayant pas vu le formulaire, je voudrais juste compléter une ou deux choses, es tu prêt à passer régulièrement sur le forum ? et utilises-tu mumble ? (ou es tu prêt à l'utiliser pour les sorties en groupe notamment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Neene

Neene


Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Origny ste Benoite

[acceptée] Candidature Anatolus Empty