Exodia - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature Anatolus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anatolu
Invité
Anonymous



[acceptée] Candidature Anatolus Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature Anatolus   [acceptée] Candidature Anatolus Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:31

Bonjour,

Alors voila je suis un guerrier dps level 43 (qui compte respé tank au level 45).

Je suis connecté très souvent (3-5h par jour et oui je suis prof lol).

Je suis actuellement dans une guilde (Legion celest) sympa mais avec trop peu de hl et pas de progression.

Sinon je suis rentré en contact avec Kawayte sur le jeu et s'est lui qui m'a demandé de faire ce poste.

Je cherche aujourd'hui une guilde sympa et dynamique, qui veux progresser dans le jeu.

Enfin dans la real life j'ai 29 ans, prof d'histoire-géo, marié, un enfant...

Voila en restant à votre disposition.

Anatolus study
Revenir en haut Aller en bas
Kawayte

Kawayte


Messages : 46
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

[acceptée] Candidature Anatolus Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Anatolus   [acceptée] Candidature Anatolus Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:29

Pour moi c'est un +1 , j'ai pas mal discuté avec toi et je pense que tu corresponds à ce qu'on a attend de nos joueurs Smile

En revanche, n'ayant pas vu le formulaire, je voudrais juste compléter une ou deux choses, es tu prêt à passer régulièrement sur le forum ? et utilises-tu mumble ? (ou es tu prêt à l'utiliser pour les sorties en groupe notamment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Neene

Neene


Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Origny ste Benoite

[acceptée] Candidature Anatolus Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Anatolus   [acceptée] Candidature Anatolus Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:37

D'après Kakawayte tu est un bon membre et elle a souvent raison donc un +1 même si il manque des trucs comme le fait remarquée ma voisine du dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anatolus
Invité
Anonymous



[acceptée] Candidature Anatolus Empty
MessageSujet: suite   [acceptée] Candidature Anatolus Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:40

Oui pas de problème pour le fofo même si je dois reconnaître que je ne suis pas un pros des post lol.

Pour mumble pas de pb (je vais changer mon micro-casque je pense fin septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Airon
Admin
Airon


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi ...

[acceptée] Candidature Anatolus Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Anatolus   [acceptée] Candidature Anatolus Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:43

Certe la candidature est un peu négligée ^^ mais je fait confiance en mes officiers et si Kawéte pense que t'as ta place dans notre petite famille alors t'es le bienvenue Smile. Donc +1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://exodia-allods.forumgaming.fr
Istaya

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2011

[acceptée] Candidature Anatolus Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Anatolus   [acceptée] Candidature Anatolus Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:50

Alors mis à part que tu ressembles étrangement à mon prof d'histoire (faut que tu dises où tu enseignes, j'ai peur, moi !), +1 parce que Ka' a l'air très disposée à t'accueillir et nous a dit que tu ocrrespondais beaucoup à ce qu'on recherche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature Anatolus Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Anatolus   [acceptée] Candidature Anatolus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature Anatolus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ptitefleur
» [Acceptée] candidature akeltonton
» [Acceptée] Candidature Clintown
» [Acceptée] candidature pitilynk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodia - Allods Online :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: