Exodia - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] candidature pitilynk

Aller en bas 
+2
Oatore
lyosi
6 participants
AuteurMessage
lyosi

lyosi


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2011

[Acceptée] candidature pitilynk Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature pitilynk   [Acceptée] candidature pitilynk Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:19

salut tout le monde,

Je viens par cette belle journee ensoleilee (enfin chez moi Very Happy ) poser ma candidature afin d'integrer si possible votre guilde Razz

Je joues un bagareur actuellement level (j'evites de dire cercle afin d'esquiver les blagues sur l'agrandissement d'une partie de mon anatomie:p ) pardon je m'egare Very Happy, donc je suis level 37 et spe tapermoifaitesmoimalj'aimeca I love you enfin spe tank quoi lol! accessoirement je suis mineur et forgeron.

J'ai debuter allods mi-juin et integrer la guide des choupaninzas, je les ai rejoins car un de mes neveu y etait, j'y suis rester un petit mois suites a diverses prise de tete avec plusieurs membres dont le comportement me faisait sortir de mes gonds (ouinouin pour des loots, se co uniquement pour de l'astral et se deco si y'a pas etc....) bref ca m'a pas empecher de garder de bon rapport avec les leads et quelques membres.

Pourquoi les exodia? scratch
J'ai vu une annonce sur le canal monde il y a 2semaines je crois, j'ai parcouru votre forum lu votre charte et ca a l'air de coller avec ce que je recherche, gens mature jouant sans se prendre la tete et sans obligations de presence. J'ai pu voir aussi qu'apparement y'avait quelques trentenaires et plus.

Je possede mumble et l'utilise regulierement avec des amis. Cote forum je comote y passer regulierement au moins une fois par jour je posterai pas forcement a chaque fois maisnferai de mon mieu pour participe activement a la vie du forum.
Mon temps de jeu en general la semaine ca varie entre5 et 10h et le we entre 10 et 15h voir plus je me considere plutot comme un joueur casual.

Sinon je m'appel fred, j'ai 37ans je joue au mmorpg depuis 2002 j'ai debuter sur dark age of camelot pendant 3ans, puis beta et release city of heroes quelques beta par ci par la,beta et release wow un peu plus de 3ans puis le seigneur des anneaux online petit passage sur war sans grande satisfaction :p Ma compagne joue avec moi depuis wow, je pense qu'elle fera sa candidature d'ici quelques jours. On est fan de naheulbeuk, de tolkien et de tout ce qui touche a l'heroic fantaisie
Sinon le reste de mon temps libre je le passe a m'occuper de mes aquariums

Voili voilou je reste a dispo pour toutes infos et questions et espere avoir de vos nouvelles

A+++++++++


Revenir en haut Aller en bas
Oatore
Admin
Oatore


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2011

[Acceptée] candidature pitilynk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature pitilynk   [Acceptée] candidature pitilynk Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:01

Rien à dire à part +1 :p
Sinon pour savoir war = warhammer ?
Revenir en haut Aller en bas
lyosi

lyosi


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2011

[Acceptée] candidature pitilynk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature pitilynk   [Acceptée] candidature pitilynk Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:18

vivi warhammer online j'esperais y retrouver les bonnes choses de dark age of camelot mais nan Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oatore
Admin
Oatore


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2011

[Acceptée] candidature pitilynk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature pitilynk   [Acceptée] candidature pitilynk Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:38

J'y ai jamais joué même si j'aurais bien voulu (la flemme de DL Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Admin
Arshanes


Messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2011

[Acceptée] candidature pitilynk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature pitilynk   [Acceptée] candidature pitilynk Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:39

Moi je n'y vois aucun inconvénient non plus. Je plussois donc cette candidature.
Ensuite à notre pokémon Sarnautien de voter pour ton intégration. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akel

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2011

[Acceptée] candidature pitilynk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature pitilynk   [Acceptée] candidature pitilynk Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:56

Salut

+1 pour moi aussi
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Airon
Admin
Airon


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi ...

[Acceptée] candidature pitilynk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature pitilynk   [Acceptée] candidature pitilynk Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:31

Tout d'abord bienvenue sur le fofo Smile

Ta candidature cohére a ce que nous cherchons ^^ Donc j'ajoute un +1 pour ta postulation Smile A bientôt IG =)
Revenir en haut Aller en bas
https://exodia-allods.forumgaming.fr
Laiwa

Laiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2011

[Acceptée] candidature pitilynk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature pitilynk   [Acceptée] candidature pitilynk Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:20

Coucou et bienvenue sur le fofo Very Happy Ben alors pour moi c'est un gros +1 , une presentation plus que complete avec touche d'humour : tout ce que nous recherchons! On voit de la motivation alors moi ca me va Smile voila a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature pitilynk Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature pitilynk   [Acceptée] candidature pitilynk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature pitilynk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ptitefleur
» [Acceptée] candidature akeltonton
» [Acceptée] Candidature Clintown
» [acceptée] Candidature Anatolus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodia - Allods Online :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: